Tous les faits intéressants sur les génériques

 /faits, nouvelles, commentaires

Tout homme n’est pas un robot, et il est parfois naturel qu’un phénomène de «raté» sexuel puisse se produire, ce qui peut souvent être une conséquence du simple stress ou de la fatigue. Eh bien, c’est génial se non seulement vous mais votre compagnon comprend également ce fait et sa raison, dans ce cas, personne ne se focaliserait sans vergogne sur la question délicate de l’incohérence temporelle du partenaire, ce qui ne fait que exacerber la situation. La «confusion» mentale est beaucoup plus susceptible de devenir une cause d’un fiasco au lit, ce qu’il pourrait sembler à première vue. Selon les statistiques médicales, les facteurs psychologiques sont responsables d’environ 50% de tous les cas de dysfonction érectile. Cependant, un raté accidentel dans deux ou trois cas extraordinaires n’est pas une cause de panique.

Ce n’est que si le problème devient permanent, c’est-à-dire si le «raté» se produit dans plus de la moitié des tentatives de rapports sexuels ou devient une source majeure de stress chronique pour un homme ou son partenaire, que vous pouvez commencer à vous inquiéter.

Différents problèmes de puissance et des idées sur la prise de médicaments pour la puissance suite à ces problèmes viennent à l’esprit peut-être à chaque représentant du sexe plus fort à un moment de la vie.

Ce qui est commun dans tous les hommes lors de ces moments de stress, c’est un sentiment d’embarras, de honte, de frustration et une telle situation peut laisser une impression sur la santé mentale et sexuelle de tout homme à vie. Et puis il doit y avoir quelqu’un pour en parler, avouer, discuter de la défaite seulement pour obtenir une prescription temporelle pour un médicament contre la dysfonction érectile? « Pas du tout! Les cellules nerveuses ne se régénèrent pas! », nous avons pensé et avons convenu que toute la gamme des produits pour DE devait être vendue sans ordonnance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *